-
archi/signalétique
L’architecture commerciale et la signalétique sont les applications d’une identité de marque ou d’entreprise dans l’espace : aménagement de points de vente ou de locaux, organisation de la signalétique, conception de mobiliers spécifiques, …
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter
ces idées qui nous
entourent depuis toujours.
[George Lucas] -
-
-
-
-
-
-
-
-
Carrefour Express
// Création de la signalétique, habillage des façades, normalisation
-
Carrefour Express
// Création de la signalétique, habillage des façades, normalisation
-
Carrefour Express
// Création de la signalétique, habillage des façades, normalisation
-
Kaboom
// Conception des décors intérieurs et extérieurs des points de vente
-
Kaboom
// Conception des décors intérieurs et extérieurs des points de vente
-
Kaboom
// Conception des décors intérieurs et extérieurs des points de vente
-
Carrefour Drive
// Définition des principes architecturaux, aménagements extérieurs et signalétique
-
Carrefour Drive
// Définition des principes architecturaux, aménagements extérieurs et signalétique
-
Carrefour Drive
// Définition des principes architecturaux, aménagements extérieurs et signalétique
-
-
-
-
Carrefour Market Boulogne
// Création des la signalétique, des principes architecturaux et normalisation
-
Carrefour Market Boulogne
// Création des la signalétique, des principes architecturaux et normalisation
-
Carrefour Market Boulogne
// Création des la signalétique, des principes architecturaux et normalisation
-
Carrefour Market Boulogne
// Création des la signalétique, des principes architecturaux et normalisation
-
Carrefour Market Boulogne
// Création des la signalétique, des principes architecturaux et normalisation
-
INPI
// Conception de la signalétique du nouveau siège social
-
INPI
// Conception de la signalétique du nouveau siège social
-
INPI
// Conception de la signalétique du nouveau siège social